Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémy Mahieu, scénographe
28 mai 2009

DES VISUELS PRECIS

J'ai fait la conception de centaines de décors.  Je suis très exigeant sur la qualité des visuels que je propose à mes clients.

 

Plus précis et soucieux du détail est le visuel, plus clair est le concept et plus facile est le décor à construire.

 

salsa avant apres

 


conception robino


 

restau geneve


 

tour avant après


 

terrasse vitam


 

globe schneider


 

Quelques conceptions :

 

vitam-Ludic-parcours-acrobatique


 

vitam-ludic-Accueil

 


vitam-Ludic-terrasse

 


KATIA-1-1024x640

 


 

stand

 


 

 

Chapiteau_4_x_4_cuisine_du_monde2

 


 

club_2


 

Paris-Port-de-Peche-2

 


 

monaie

 


 

newc02

 


 

concepmf

 


 

img_76

 


 

Lantus

 


 

 

 

WGM FINAL 101 recadré

 


 

trophées neuroscience1

 


 

univers céréale 097 recadré

 


 

Paris PP 3

 


 

char + europe

 


 

CNIPT-1024x640

 


 

ecosse-1024x639

 


 

Jeux-en-ligne1-1024x640

 


 

dessinlambino


 

conception

conception psa 018 recadré

 

160328_GLF16_Structure_GLF_illustration_Perche_du_Lac

 


 

160328_GLF16_Structure_GLF_illustration_Restaurant_du_Festival


 

 

info 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rémy Mahieu, scénographe
Publicité
Rémy Mahieu, scénographe
Publicité